|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Elora Dim 10 Juin - 11:13 | |
| *Déteste faire ça…*
Alors, je m’appelle Sara, j’ai 16 ans depuis peu et je vis à 80 mètres de ma graphiste préféré nommée Valélia, à Charleroi… Le premier qui rigole… Enfin, il y a que les Belges qui peuvent comprendre XD.
J’aime… Ecrire, lire, le Rp, la musique, le cinéma, mes amis et… Encore plein de choses mais la liste serait trop longue.
J’ai oublié quelque chose ?
Hum… J’pense que c’est tout ! |
|
 | |
Kaly

Nombre de messages: 27 Age: 22 nombre de forum créer: oula un sacré nombre..pour le moment? 1 en cour.. Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Elora Dim 10 Juin - 11:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Elora Dim 10 Juin - 11:42 | |
| encore des belges !! bienvenu |
|
 | |
Haskura

Nombre de messages: 410 Age: 24 nombre de forum créer: *sors sa boite a doigts* 1, 2, 3, .... sais pu XD Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Elora Dim 10 Juin - 13:09 | |
| Ma 'tite filleuuuuuuuuuuuuuhhhhhh ! *non reprend ton calme XD* Bienvenu Elora  |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: Elora Dim 10 Juin - 13:09 | |
| Ouais encore des bleges c'est un forum de belge je crois (j'ai pas du dire que j'était d'origine belge lool).
Bref Bienvenue a toi et trouve ce que tu veut ici =) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Elora Dim 10 Juin - 14:22 | |
| Merci! (Et oui, Belgique en force... Pour une fois -__-") Papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!  |
|
 | |
Haskura

Nombre de messages: 410 Age: 24 nombre de forum créer: *sors sa boite a doigts* 1, 2, 3, .... sais pu XD Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Elora Dim 10 Juin - 14:47 | |
| *se sens prendre un coup de vieux d'un coup*
Ouiiiii ^^ |
|
 | |
Kioshi Tasuki

Nombre de messages: 177 Age: 18 nombre de forum créer: de nombreux... je compte plus =D Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Elora Lun 11 Juin - 17:27 | |
| bienvenue ^^ amues toi bien parmi nous n_n
"papi" ?? O.o _________________  Ouf, la rentrée s'est ien passée =D |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: Elora Lun 11 Juin - 17:46 | |
| La famille faut pas chercher j'en ai fait parti =) mais je m'en suis sorti mais y'en a qui sont toujours aussi grave lool |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 22 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Elora Lun 11 Juin - 20:47 | |
| hmmmmmmmm tu serrai as ma nièce par hasard ? elhy ?
bref bienvenue ici ^o^ _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Elora Mar 12 Juin - 12:19 | |
| Youpiiii! Oui, c'est une famille très compliquée... Il y a Papa, Maman, Papi, Mami, Tata... J'crois que j'ai une petite soeur pendant un moment aussi Ehly... Ca fait longtemps qu'on m'a pas appelée comme ça... lol Et merci tout le monde ^^ |
|
 | |
Aoko

Nombre de messages: 575 Age: 20 nombre de forum créer: Beucoup trop xD Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Elora Mar 12 Juin - 12:53 | |
| Welcomeuh ^^ J'ai l'impression de retrouver tout les membres de Kawai RPG ici xD _________________  |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 22 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Elora Mar 12 Juin - 16:17 | |
| wé j'avais bien raison alors !!! lol contente de te retrouver sur ce forum ma nièce adoré ^^ lol _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
|