|
| Auteur | Message |
|---|
Kaly

Nombre de messages: 27 Age: 22 nombre de forum créer: oula un sacré nombre..pour le moment? 1 en cour.. Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Kaly Sam 9 Juin - 18:44 | |
| salut les gens ^^
Me baladant au gré du web je décidait d'aller vérifier mes messages sur un fofo que j'apprécie particulièrement. Et là? Que vois-je? Un nouveau lien oÔ Curieuse je clic....**mozilla charge** tiens tiens un fofo de graph et un nouveau en plus oÔ
le design me plait par son originalité mais aucune raison de m'inscrire...pourquoi une déjà graphiste de 17 ans, en TL (donc en train de préparer son bac irk) s'inscrirait?
Je me fais un en cas (je fabrique un nouveau site web) mais bang! Vlà qu'il me faut un kit de partenaria....en plus j'aimerais bien un vava....je retourne sur Asia pour m'inscrire car le temps de faire le site pleins d'idées de commande me sont venue *-*
un ice thé au bec je m'inscrit et là je fais ma présentation en me disant: heu kalyta que vas tu rajouter pour te présenter?
**réfléchis**
j'aime les présentations longues ( -___-') les mondes virtuel (jeu vidéo *-* internet *-* graph *-*) créer (dessins, maquettes, histoires...) le café *-* les mangas (en ce moment je suis à fond dans Death Note...d'ailleur j'ai cru voir quelqu'un avec un kit de Misa O_O Irk anti misa addict mwa >_<) arf j'aime bien aussi les compétitions entres fan club XD
bon je vais p'tet me taire car ma vie on s'en fout na? >___< |
|
 | |
Deadyth

Nombre de messages: 63 Age: 21 nombre de forum créer: Des tas, mais 1 seul fonctionne. Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Kaly Sam 9 Juin - 18:48 | |
| helllllloooooooooooo and welcommmeeeuuuhhh ^^ |
|
 | |
Kioshi Tasuki

Nombre de messages: 177 Age: 18 nombre de forum créer: de nombreux... je compte plus =D Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Kaly Sam 9 Juin - 18:56 | |
| saluuut ^^ bienvenue parmi nous... meuh non, on s'en fous pas de ta vie n_n
=D _________________  Ouf, la rentrée s'est ien passée =D |
|
 | |
Kaly

Nombre de messages: 27 Age: 22 nombre de forum créer: oula un sacré nombre..pour le moment? 1 en cour.. Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Kaly Sam 9 Juin - 19:50 | |
| |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: Kaly Sam 9 Juin - 22:06 | |
| Bienvenue, je vais rien dire sur ta présentation loo, elle m'a bien fait rire. Bref trouve ce que tu veut parmis nous ont est la =)
Merci pour les compliments sur le design lool, j'adore ça...... me prendrais je pour un de ces petit pedant? |
|
 | |
Haskura

Nombre de messages: 410 Age: 24 nombre de forum créer: *sors sa boite a doigts* 1, 2, 3, .... sais pu XD Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Kaly Dim 10 Juin - 0:53 | |
| Beinvenu ^^"
[jun: tu chope la grosse tete... vais devoir te frappé de nouveau !] |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: Kaly Dim 10 Juin - 7:17 | |
| Mais non je plaisante, mon design je m'en fou lool.... Bref je sens que sa va devier du sujet initiale lool |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Kaly Dim 10 Juin - 10:15 | |
| |
|
 | |
Kaly

| Sujet: Re: Kaly Dim 10 Juin - 10:15 | |
| mdrr
merci aussi à vous trois pour l'accueil ^.^
jolie kit haskura *-* |
|
 | |
Kioshi Tasuki

Nombre de messages: 177 Age: 18 nombre de forum créer: de nombreux... je compte plus =D Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Kaly Dim 10 Juin - 10:17 | |
| toi aussi kaly ^^ joli kit n_n
et zoli katana =D _________________  Ouf, la rentrée s'est ien passée =D |
|
 | |
Kaly

| Sujet: Re: Kaly Dim 10 Juin - 10:23 | |
| merci ^___^
je te retourne le compliment (adore le rose *-*) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Kaly Dim 10 Juin - 10:30 | |
| Mon kit est moche c'est sa hein ? T_T  |
|
 | |
Kaly

| Sujet: Re: Kaly Dim 10 Juin - 10:32 | |
| mais noooon
l'effet est sympa mais j'aime pas le vert >___<
**concience: t'es lourde kaly -__-'** |
|
 | |
Kioshi Tasuki

| Sujet: Re: Kaly Dim 10 Juin - 10:43 | |
| goteha, perso j'aime bien ton kit ^^ (exepté que je déteste naruto), je trouve qu'il est bien fait ^^ _________________  Ouf, la rentrée s'est ien passée =D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Kaly Dim 10 Juin - 10:47 | |
| lol , rachetez vous temps que vous le pouvez xD ^^
Non mais j'aime bien vos kit a tous , c'est le mien qui est bien plus simple ^^ |
|
 | |
Kaly

| Sujet: Re: Kaly Dim 10 Juin - 11:07 | |
| mais on ne cherche pas à se rattrapper **cache son auréole xD** |
|
 | |
Haskura

Nombre de messages: 410 Age: 24 nombre de forum créer: *sors sa boite a doigts* 1, 2, 3, .... sais pu XD Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Kaly Dim 10 Juin - 14:52 | |
| | Kaly a écrit: | | jolie kit haskura *-* |
Merki, mais je crois que je vais encore changé... j'aime pas gardé trop longtemps le même kit ^^' |
|
 | |
Kaly

| Sujet: Re: Kaly Dim 10 Juin - 14:56 | |
| |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 22 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Kaly Lun 11 Juin - 20:44 | |
| | Citation: | | arf j'aime bien aussi les compétitions entres fan club XD |
hehe, alors tu devrai voir celle que j'ai avec ma meilleur amie XD (en ce moment c'et sur gazette ^^) Sinon bben bienvenue peut être ^^' et heu, tu parle de quel fofo quand tu dis ca :
| Citation: | Me baladant au gré du web je décidait d'aller vérifier mes messages sur un fofo que j'apprécie particulièrement. Et là? Que vois-je? Un nouveau lien oÔ
|
_________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Aoko

Nombre de messages: 575 Age: 20 nombre de forum créer: Beucoup trop xD Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Kaly Mar 12 Juin - 12:52 | |
| bienvenue ^________^ _________________  |
|
 | |
|