AsiiaGraph

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Site et autre à voir...Site et autre à voir...  ConnexionConnexion  

Partager | 

un p'tit jeu sympa... (sais pas comment l'appeler XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otakyra
¤ AsiiaMember ¤

Féminin
nombre de forum créer: 2 , 3 avec mon nouveau .

MessageSujet: Re: un p'tit jeu sympa... (sais pas comment l'appeler XD)   Dim 6 Jan - 18:10

J'ai Mangez une maison, non plutot un palais fait de chocolat et de vanille

Banane, chien, canard, orange et immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoshi-no-baka.gooforum.com/
oO~Moon~Oo
¤ AsiiaMember ¤

Féminin

MessageSujet: Re: un p'tit jeu sympa... (sais pas comment l'appeler XD)   Dim 6 Jan - 19:29

Il était une fois une banane et une orange qui vivait ensemble (parce qu'en fait c'est un coupls xD) dans un immeuble. Mais un jour, alors qu'ils dormaient profondément dans un sommeil tranquille (oui, il faut qu'ils soient reposés pour mûrir) un chien s'infiltra chez eux pour les manger. Alors que le canin allait préparer son mauvais coups, un canard survint en traversant la fenêtre du salon et vint à leur rescousse. La bannane et l'orange vécurent heureux encore quelques années et moururent après avoir copulé...

*hum* Je sais. Histoire longue! MDR j'avais envie de fair eun truc délire (oué ok je sors --').

Bref, voici les nouveaux mots :
Débile, Rendez-vous, Lampe, Moi et Coca. (un petit mixte de tout!!! héhéhé j'vous mets au défi de faire une phrase...^^')
Fuu-chan
# Co-Admin & Graph #

Féminin
nombre de forum créer: Deux u_u

MessageSujet: Re: un p'tit jeu sympa... (sais pas comment l'appeler XD)   Dim 6 Jan - 19:45

Connaissez-vous ce gars débile avec qui j'ai rendez-vous ? Il a décidé de m'offrir une lampe, alors moi je l'ai espergé de coca...

Voiture, oiseau, trottoir, barman et liaison.

riihu
¤ AsiiaMember ¤

Féminin

MessageSujet: Re: un p'tit jeu sympa... (sais pas comment l'appeler XD)   Mar 8 Jan - 18:42

Il était une fois un oiseau sur le bord de la route. Il était mignon et cherchait à se nourire mais une voiture ariva et le percuta. L'oiseau en mourrut. L'homme de la voiture sortie de celle-ci et rentra dans un bar. Le barman qui avait vu toute la scéne aspergeat l'homme car il avait écraser son oiseau. L'homme lui cepandant ne pu faire le raprochement et sortie du bar en grommelant.

Moi, jour, Tokyo, 2456, Monde
Otakyra
¤ AsiiaMember ¤

Féminin

MessageSujet: Re: un p'tit jeu sympa... (sais pas comment l'appeler XD)   Mar 8 Jan - 19:44

Moi, un jour, j'ai décider de faire le tour du monde en moins de 2456 jours ! Mais en chemin, je me suis arreter à Tokyo, et je m'y suis tèkement plus que je n'en suis plus repartit ! (Han la chaaannnceuuuh !)

Vert, Norton Internet Security (xD) , manga, vis, lampe-de-poche !

(J'ai fait un mix de tout ce qui me tomber sous le regard xD J'ai hate de voir le resultat :p)
Fuu-chan
# Co-Admin & Graph #

Féminin

MessageSujet: Re: un p'tit jeu sympa... (sais pas comment l'appeler XD)   Mar 8 Jan - 19:54

L'écran de mon ordi était devenu tout vert. C'était encore ce put... de Norton Internet Security qui foutait son bordel, alors que j'avais des tonnes de mangas dans mon disque dur ! Munie d'une vis et d'une lampe de poche, je me suis mise à traficoter ça...

Rose, écriture, sirop, étoile.

riihu
¤ AsiiaMember ¤

Féminin

MessageSujet: Re: un p'tit jeu sympa... (sais pas comment l'appeler XD)   Mar 8 Jan - 20:00

Il était tars. Très tard. Je rentrée d'une journée de travaille épuisante. J'ouvrit la porte de mon appartement et alluma la lumière. Je dirigeat mes pas vers mon ordinateur et le mis en route. Je fis une mise à jour de mon anti-virus Norton Internet Security. En attendant qu'il termine je pris un de mes mangas que je venait d'achetait et me mis à le lire quand l'éléctricitée sauta. Je chercha alors ma lampe de poche afin de pouvoir aller voir pour remettre le courant quand en chemin je me pris le placard à outil de mon mari et me pris une vis dans le pied. Je gromela et repris ma route quand je découvris avec stupeur un oiseau qui avait fait son nied dans mon pull de bricolage vert.

Nyahaha tu t'attendait pas à ça hein??? na! :p

aller les mots:

moi, dix, mois, chambre, palace.

Aller bon courage avec ça XD et pas de moi dix mois hein, je sais que certain seront certainement tentée XD.
Otakyra
¤ AsiiaMember ¤

Féminin

MessageSujet: Re: un p'tit jeu sympa... (sais pas comment l'appeler XD)   Mer 9 Jan - 17:09

Rihu, je pense que tu t'est quelque peu trompé avec les mots donné par Fuu-chan ^^" M'enfin je vais faire n'avec les deux proposition !

Moi, je deteste le rose !Mais dix fois moins que le rose bonbon ... la chambre de ma nièce est très jolie et très rose par contre, ont dirait un palace !Et puis comme elle habite dans un appartement très haut dans le ciel, ont voit bien les etoiles la nuit .Le mois derniern d'ailleur je suis aller lui rendre viste, et je me suis rendu conte qu'elle avait remplie ses mur d'écritures. Alors j'ai tout de suite essayer de tout éffacer avant que sa mère ne rentre à la maison et ne s'apercoive du massacre !Finnallement, nous avons tout effacé avant que sa maman ne rentre, et celle ci nous à préparer un bon sirop de jus de chaussette ! (J'avais pas envie de dire de menthe, j'trouvais ca plus distuinguer xD)

Baka, Clavier, Feuille, Stylot, Kinder Surprise !
Fuu-chan
# Co-Admin & Graph #

Féminin

MessageSujet: Re: un p'tit jeu sympa... (sais pas comment l'appeler XD)   Mer 9 Jan - 20:20

Savez-vous que les bakas ne peuvent pas tapper sur leur clavier sans avoir une feuille dans la bouche ? Le pire c'est lorsqu'il doit prendre en même temps un stylo...comment faire, alors, pour tapper sur le clavier tout en tenant la feuille ? Eh ben ça...c'est comme les kinder surprise ! !

xD

Nuage, langue, eau, bonhomme de neige.

Otakyra
¤ AsiiaMember ¤

Féminin

MessageSujet: Re: un p'tit jeu sympa... (sais pas comment l'appeler XD)   Mer 9 Jan - 20:27

Le ciel était parsemé de nuage ce jour là ! Je m'amusais dehors à faire des bonhomme de neige , puis j'ai eu la bonne idée de coller ma langue dessus !Mais comme elle était chaude, il s'est vite transformé en flaque d'eau ^^"

Accict, Flèche, Alphabet, Oran-Outan !

un p'tit jeu sympa... (sais pas comment l'appeler XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2