J'ai pas envie de me casser la tête alors je prend l'une de mes présentations sur un autre fofo ^-^'
Mon prénom : Chloé
Mon âge : 13 ans
Mes gouts : J'aime l'écriture, la lecture, l'ordinateur, mes amies, ma famille... Par contre je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire ou que l'on me force à faire ce qui ne me plait pas. Niveau musique, j'adore Linkin Park, Superbus et autre. Niveau livre je lis de tout: romans historiques, policiers, fantastiques, mangas, bande-dessinées. L'un des auteurs que j'aime beaucoup est Meg Cabot. Je n'aime pas les trucs trop populaires comme Pirates de Caraibes car j'en ai marre à force d'en entendre parler, je me fiche totallement de Tokio Hotel, je trouve Bill moche et je n'aime pas South Park
La ville où j'habite : Je déménage bientôt à Bordeaux
Mon pays : La France
Mon physique : Je suis grande pour mon âge, j'ai des yeux marrons. Il y a peu de temps j'avais les cheveux longs et châtains mais j'ai récemment changé de coiffure et j'ai désormais les cheveux mi-longs, coupés en dégradé et des mèches blondes.
Mes qualités : Je suis plutôt gentille, serviable et l'on peut compter sur moi quoi qu'il arrive. J'aide toujours mes amies et je n'hésite pas à dire clairement ce que je pense pour éviter les complications. Je suis plutôt sensible aux autres. Folle et drôle, je sais aussi me montrer sérieuse lorsqu'il le faut, parfois même un peu trop.
Mes défauts : Je suis très timide, hyper-stréssée, gourmande, agressive, pas très sociale et je me bat beaucoup ce qui constitue pour moi une vraie partie de plaisir sadique depuis que je fais de la boxe. Je suis insolente avec les profs que je n'aime pas. Parfois je suis trop sérieuse. On me reproche d'être têtue.
Animal préféré : Le Tigre
Couleur préférée : Le Violet
Manga préféré : Naruto, One Piece, Rozen Maiden, Ultra Maniac, Negima, Ranma 1/2, Shaman King...