| | Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Deadyth

Nombre de messages: 63 Age: 21 nombre de forum créer: Des tas, mais 1 seul fonctionne. Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) Ven 8 Juin - 11:50 | |
| Bojour tout le monde ^o^ bon et bien voilà , je commence, puisqu'il le faut ^^
Deadyth donc (sans blague ?) bientot 17 ans (enfin, 'bientôt' façon de parler, ce sera fin décembre ^^") Je suis admin sur quelques forums en ce moment, j'écris énormément en dehors de mes cours et je lis tout autant. A la rentrée je redouble ma 1e Littéraire (parce que j'ai rien foutu cette année Y_Y honte à moi) dans un lycée privé ^^ Je graphe un peu à mes heures perdues, et me débrouille pas trop mal sur le PC (normal, Daddy est professeur d'informatique, je suis plongé dans cet univers depuis que je suis tout petit >.> ça aide !)
Et le 'pourquoi ?' de mon inscription ici maintenant : j'ai vu la pub dans le message d'entête de KawaiiRPG et me voilà ^o^ je vous préviens, je suis un très gros commandeur de graph X3 avec moi, vous allez avoir du boulot ^^" |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 22 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) Ven 8 Juin - 12:19 | |
| Bienvenue ^^ enfin un membre qui dit où il a trouvé le forum lol. Pour tes commandes, faudra passer un savon à mes graphs qui doivent s'y remettre là. (le forum ouvre officiellement aujourd'hui ^^) En espérant que les créa-asiia seront à ton gout, bonne journée
_________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) Ven 8 Juin - 12:19 | |
| bienvenu a toi , j'espere que tu va t'amuser avec nous ;-) au plaisir !! ps : g ajouter mon avatar contente déesse??  |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 22 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) Ven 8 Juin - 12:27 | |
| [wé enfin!!! mdr je viens aussi de capter l'animation de la signature lol] _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) Ven 8 Juin - 12:31 | |
| t'est trop douée toi !  |
|
 | |
Deadyth

Nombre de messages: 63 Age: 21 nombre de forum créer: Des tas, mais 1 seul fonctionne. Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) Ven 8 Juin - 12:38 | |
| éhéh comptes sur moi XD (rah Kakashi *o* bôôô l'animation ^^)
Merci tous les deux ^_^ |
|
 | |
Haskura

Nombre de messages: 410 Age: 24 nombre de forum créer: *sors sa boite a doigts* 1, 2, 3, .... sais pu XD Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) Ven 8 Juin - 12:53 | |
| Bienvenu =D
[mode modo ON] [pas bientot fini votre flood Shizu' et goteha] [/mode modo OFF] |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) Ven 8 Juin - 13:51 | |
| Bienvenue a toi trouvre ton bonheur parmis les graphs qui forme l'équipe, c'est a dire casiment tout le monde pour le moment lool.
Je plaisante bien sur.
Amuch toi bien =) |
|
 | |
Deadyth

| Sujet: Re: Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) Ven 8 Juin - 13:58 | |
| Merci ^^ (et bravo pour le design, je crois qu'il est de toi, ne ?) |
|
 | |
Shizuka

| Sujet: Re: Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) Ven 8 Juin - 14:07 | |
| (en gros ça veut dire : tu peux t'occuper de ma commande stp?? ^^) xd _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) Ven 8 Juin - 14:12 | |
| belle traduction , tellement réaliste ma chère ^^ |
|
 | |
Deadyth

| Sujet: Re: Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) Ven 8 Juin - 14:19 | |
| ah nan OO je pensais pas à ça, c'était juste un compliment V_V |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) Ven 8 Juin - 14:22 | |
| Merci pour le compliment sa fait toujours plaisir a entendre, et t'inquiete pas pour les autres ils ont toujours l'esprits mal tournée lool. |
|
 | |
Shizuka

| Sujet: Re: Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) Ven 8 Juin - 14:38 | |
| c'est pas avoir l'esprit mal tourné de dire ça >< c'est juste ma façon à moi de vous secouer, car il y a deux commandes en attendes :p _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) Ven 8 Juin - 14:52 | |
| aller tu parle sértieux , ben , seul les graphiste du forum les prends en comptes non? |
|
 | |
Shizuka

| Sujet: Re: Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) Ven 8 Juin - 15:11 | |
| je me suis en train de m'en occupé d'une car je pense pouvoir la faire, mais il y en a deux dans logo qui attende lol (oui seulement les graph accepté peuvent prendre les commandes) _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) Ven 8 Juin - 23:46 | |
| |
|
 | |
Aoko

Nombre de messages: 575 Age: 20 nombre de forum créer: Beucoup trop xD Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) Sam 9 Juin - 13:23 | |
| Welcome ^^ Moi c'est Saya de Kawai RPG xD Deux fois que je te dit bienvenue mdr _________________  |
|
 | |
| | Deadyth débarqueuh (*gros ramdammm*) | |
|