|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Goteha => Le Belge !! Jeu 7 Juin - 2:07 | |
| Bonjour a tous,
je suis goteha , simple hardcore gamer , a la recherch de perfectionnement en graphisme.
j'ai 19 ans bientot 20 et je suis Belgo-espagnol !! j'espere vous ap^porter des choses en plus
voila un petit truc pour vous montrer mes capaciter limité helas
Voila ce que je veux vous montrer l'image de base de mon montage est :
http://img201.imageshack.us/img201/3199/06091114004951ul0.jpg
et le photomontage fini donne ce résultat :
http://img201.imageshack.us/img201/9528/ontagezombius0.jpg
Voila donnez vos avis !! |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: Goteha => Le Belge !! Jeu 7 Juin - 6:43 | |
| C'est impressionnant, mais il y a une section reservé au Art puis au andidature au staff de Graphiste, la présentation sers a se presenter et non a montrer ses images.
Bref Bienvenue
PS: oui moi je suis le chieur, je donne toujours une bonne impression la 1ere fois lool |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 22 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Goteha => Le Belge !! Jeu 7 Juin - 10:26 | |
| >< jun t'es même pas modo sur c forum, comme aoko (qui se prend pou la sous admin) ou bhaskura mais qui et jamais là *c'est quoi ces membres u_u* xd bienvenue goteha^^ j'aime beaucoup ton montage! (et jun c'est pas une candidature ça, la présentation est TOTALEMENT libre) lol => shizuka = râleuse de base et vrai capricieuse pour son forum. ^^' _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Aoko

Nombre de messages: 575 Age: 20 nombre de forum créer: Beucoup trop xD Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Goteha => Le Belge !! Jeu 7 Juin - 10:54 | |
| Bienvenue ^^ Si tu as le moindre soucy n'hésite pas =)
( Shizu veux etre modo en chef T_T ] _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Goteha => Le Belge !! Jeu 7 Juin - 11:09 | |
| merci mais c Jun Aida qui ma envoyer votre lien depuis un forum rose ^^ |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 22 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Goteha => Le Belge !! Jeu 7 Juin - 11:12 | |
| ah ok mdr _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: Goteha => Le Belge !! Jeu 7 Juin - 13:32 | |
| Oui lool, c'est vrai, je suis tellement debordé c'est temps si que je fait plus trop attention...
Excuse moi |
|
 | |
Shizuka

| Sujet: Re: Goteha => Le Belge !! Jeu 7 Juin - 13:41 | |
| heu tu t'excuse auprès de qui? (si c'est moi ben ..; c'st pas grave ^^' lol) _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Haskura

Nombre de messages: 410 Age: 24 nombre de forum créer: *sors sa boite a doigts* 1, 2, 3, .... sais pu XD Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Goteha => Le Belge !! Jeu 7 Juin - 22:11 | |
| | Jun Aida a écrit: | | PS: oui moi je suis le chieur, je donne toujours une bonne impression la 1ere fois lool |
Le chieur ici c'est moi ! *frappe Jun a coups de bâton !!
| Shizuka a écrit: | bhaskura mais qui et jamais là |
Avais quelque problème c'est temps ci ^^
| Shizuka a écrit: | | shizuka = râleuse de base et vrai capricieuse pour son forum. ^^' |
A qui le dit tu u_u' *s'en va en courant !!*
| goteha a écrit: | | merci mais c Jun Aida qui ma envoyer votre lien depuis un forum rose ^^ |
ROSE ?! euh.... Jun depuis quand tu fréquente se genre de forum !!
(vous inquiété pas j'ai bien compris que c'était le jeu ^^')
Bienvenu, Goteha ^^" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Goteha => Le Belge !! Jeu 7 Juin - 23:26 | |
| MERci et pour ne pas deranger la déesse de ce forum j'ai créer ma signature ^^ |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: Goteha => Le Belge !! Ven 8 Juin - 7:06 | |
| Tu as bien fait lool, tu ne risque pas de mourir ecraser par un piano.
puis poure repondre a Haskura depuis longtemps =), mais je fait pas grand chose lool. |
|
 | |
Aoko

Nombre de messages: 575 Age: 20 nombre de forum créer: Beucoup trop xD Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Goteha => Le Belge !! Ven 8 Juin - 9:27 | |
| C'est l'avatar que tu aurais du créer xD *Imagine Shizu qui s'énerve* Sacré Admin va u_u _________________  |
|
 | |
Shizuka

| Sujet: Re: Goteha => Le Belge !! Ven 8 Juin - 10:06 | |
|  vous me faites vraiment passer pour un monstre sanguinaire sans pitié là *envoie un pianio sur jun et haskura* Mah c'est pas grave, je suis "la déesse du forum" moi!!! XDDD et pis pour le moment la signature c'est kakashi, donc ça va je peux attendre encore un peu pour l'avatar lool _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: Goteha => Le Belge !! Ven 8 Juin - 13:46 | |
| Lool espece de folle, mais bon c'est vrai c'est jolie des avatars =).... |
|
 | |
|