AsiiaGraph

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Site et autre à voir...Site et autre à voir...  ConnexionConnexion  

Partager | 

Alistina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alistina   Mer 6 Juin - 21:57

Bonjour à tous! ^^

Je suis unisexe et j'aime les chèvres! =3
Non, je rigole. Comme toute bonne présentation je vais commencer par je suis Alistina et j'ai 13 ans.
*Sourire douteux*
J'aime la lecture, écrire des récits, faire du RP, le hockey (jouer et écouter), la musique, l'équitation (nouveau trip) apprendre d'autres langues, apprendre sur différents pays et voyager (enfin, j'aimerais... ¬¬').

Je déteste avoir chaud, le 2/3 des sports, les maths, ceux qui se prennent pour ce qu'ils sont pas, les homphobes et les préjujistes (si ça s'appelle comme ça xD).

En fait, c'est Gray qui m'a parlé de AsiiaGraph et elle en a même fait une petite annonce sur son RP alors je suis venue et je suis là. C'est pas mal ça.

Au revoir et je vous aime tous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jun Aida
♀ GraphAsiia-Dynamic ♂

Masculin

MessageSujet: Re: Alistina   Jeu 7 Juin - 6:41

Mais nous aussi ont t'aime, quoi que la plupart du temps j'evite d'aimer sans connaitre, mais bon. =)

Bienvenue parmis nous, j'espere que tu trouvera ton bonheur, puis tu remerciera Gray de notre part =)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
♪ Fondatrice capricieuse et frappa-dingue ♫

Féminin
nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^

MessageSujet: Re: Alistina   Jeu 7 Juin - 10:30

ahhhhhhhh mais c'est pour ça qu'il y avait des membres ces dernies temps qui venaient sur le forum XD je comprenait pas du tout, car je n'ai pas fait encore une seule pub (sauf sur kawai rpg mais ca compte pas) C'est bien gentille de sa part en tout cas ^o^
Bref, Bienvenue à toi sur ce forum alistina-san, et amuse toi bien, nhésite pas à signaler quand une commande ne te convient pas aussi ^^

Aoko
¤ Modo en Chef ¤

Féminin
nombre de forum créer: Beucoup trop xD

MessageSujet: Re: Alistina   Jeu 7 Juin - 10:53

Welcome mis^^
Je suis Aoko bientot Modo en chef [ Si shizu accepte u_u ], si tu as des question n'hésite pas =)
Je te n'aime déja ^________^

Alistina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1