|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Gray. Dim 27 Mai - 19:40 | |
| Bonjour vous. Je suis Gray. Fascinant, non? J'aime le gris. Il y a du gris sur ce forum. J'aime ce forum. J'aime le graphisme. Mais j'ai pas de bons programmes. Alors je fais des trucs laids. Mais là je suis tannée de mes trucs laids. Alor je viens vous demander votre aide pour des trucs beaux.
Love, Gray. <3
|
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: Gray. Dim 27 Mai - 21:09 | |
| Pour faire des trucs beau il ne suffit pas d'avoir un don, suffit de connaitre les logiciels que tu utilise =) Certaine chose laides peuvent le paraitre pour toi, mais beau au yeux des autres =)
Bref Bienvenue, moi je suis le pete bonbon de base =) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Gray. Dim 27 Mai - 21:09 | |
| Disons que les seuls programmes que j'ai sont Photofiltre et... Paint. xD |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: Gray. Dim 27 Mai - 21:11 | |
| Photofiltre c'est très bien pour les débuts j'ai commecer comme ça, il est pas mal comme logiciel, moi je travaille toujours avec, mais aussi avec toshop, image ready etc.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Gray. Dim 27 Mai - 21:22 | |
| Ouais bah Photofiltre c'est assez bien, mais disons que j'aimerais énormément avoir Photoshop. |
|
 | |
Arwen

| Sujet: Re: Gray. Lun 28 Mai - 3:54 | |
| Regarde mon kit, l'est issu de tophiltre ^^ SInon, bienvendo ^^ _________________  |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 22 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | |
 | |
Kioshi Tasuki

Nombre de messages: 177 Age: 18 nombre de forum créer: de nombreux... je compte plus =D Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Gray. Lun 28 Mai - 11:10 | |
| Bienvenue grey-chan ^^
Tusais il parait que photofiltre peut faire des trucs sympas, mais rien que quand je regarde ton avatar, moi, perso je le trouve bien car j'aime bien aussi ce qui est simple...
Sinon, pour ceux qui veulent toshop, vous n'avez qu'a télécharger la version d'essai sur telecharger.com, et vous chercher un crack sur emule ^-^ _________________  Ouf, la rentrée s'est ien passée =D |
|
 | |
Aoko

Nombre de messages: 575 Age: 20 nombre de forum créer: Beucoup trop xD Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Gray. Lun 28 Mai - 15:39 | |
| Welcome ! ( désolé du retard je croyais avoir déja dit bienvenue --" ]
Bref amuse toi bien par ici [ Pro des horreurs? Atta un peu,chui premiere sur ce coup u_u * ne sais que découper une image et mettre effet brume * ] _________________  |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 22 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Gray. Lun 28 Mai - 17:03 | |
| non aoko, tu sais pas découper, c'est recadrer que tu fais :p (comme moi u_u) _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: Gray. Lun 28 Mai - 17:16 | |
| Laissez le travaille au Graphiste lool. Je rigole n'importe qui peut devenir bon en graphisme qaund il a les logiciels et les tutos qui suivent =). |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Gray. Lun 28 Mai - 17:56 | |
| Bah, j'ai tout de même fait ma sig avec Photofiltre mais c'est pas extra. ^^' |
|
 | |
Shizuka

| Sujet: Re: Gray. Lun 28 Mai - 18:12 | |
| C'est pour ça qu'il y a une expo aide et support !!!! (idée de Jun ^^) _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: Gray. Lun 28 Mai - 19:49 | |
| ET oui je sais j'ai toujours de très bonne idée =), je vas bient^ôt posté des tuto =) |
|
 | |
|