Arwen

| Sujet: Arwy-chan (ou reien des sadiques pervers ^^ ) Sam 26 Mai - 18:42 | |
| Non, vous ne revez pas ! Je suis là, et c'est pour le meilleur et pour le pire ^^
*se retourne* QUI A DIT POUR LE PIRE ???
*sort son katana *
Héhéhé ^^
Donc, moi, c'est Arwen ^^ 13 piges au compteur, graphiste perverse, sadique, pour vous servir... Adepte de mangas, autant niveau dessins que la lecture ^^ Moi j'aime ? Les garçons (surtout s'y ils sont belges, sadiques et gothiques *se reconnaîtra*), le graph, le rpg ^^ On me surnomme, Arwie, Arwy_chan ^^ , Grande prêtresse du nutella, reine des sadiques et perverses, et n'aussi, elfette vendeuse de bières aux formes avantageuses par mon namoureux Voili, c'bon, j'peux commencer mon règne macabre ?
|
|
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 22 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Arwy-chan (ou reien des sadiques pervers ^^ ) Dim 27 Mai - 11:26 | |
| lol bienvenue Arwy-chan ^^ j'attend ta candidature avec impatience. Et contente de voir que quelqu'un s'amuse avec mes smilies ^^ _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
~Ayumi~ Invité

| Sujet: Re: Arwy-chan (ou reien des sadiques pervers ^^ ) Dim 27 Mai - 13:37 | |
| Mdr la présentation xD bienvenue à toi miss perverse/sadique ! |
|
Aoko

Nombre de messages: 575 Age: 20 nombre de forum créer: Beucoup trop xD Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Arwy-chan (ou reien des sadiques pervers ^^ ) Dim 27 Mai - 14:33 | |
| Welcome ^^ Décidement jte voit sur tout les forums où je suis xD _________________  |
|
Jun Aida

| Sujet: Re: Arwy-chan (ou reien des sadiques pervers ^^ ) Dim 27 Mai - 21:09 | |
| Bienvenue a toi, je doit être le seul a pas s'avoir qui tu est, mais bon c'est pas génant =) Amuch toi bien =) |
|
Arwen

| Sujet: Re: Arwy-chan (ou reien des sadiques pervers ^^ ) Lun 28 Mai - 3:52 | |
| |
|
Kioshi Tasuki

Nombre de messages: 177 Age: 18 nombre de forum créer: de nombreux... je compte plus =D Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Arwy-chan (ou reien des sadiques pervers ^^ ) Lun 28 Mai - 11:16 | |
| Salut ^^bienvenue
jun => ne t'inquiéte pas, tu n'ai pas le seul
Bon bah moi non plus je ne crois aps te connaitre... Sauf si par hasard tu es sur kg ^^
bref en tout cas bienvenue n_n _________________  Ouf, la rentrée s'est ien passée =D |
|
Aoko

Nombre de messages: 575 Age: 20 nombre de forum créer: Beucoup trop xD Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Arwy-chan (ou reien des sadiques pervers ^^ ) Lun 28 Mai - 15:36 | |
| Lol oui c'est bien Saya ^^ [ ou Astérie, ou Illusion, Ou Leïka, ou Leïko, ou Myâ, ou Chidori, ou Alhia, ou Kettricken, ou Lalah, ou Kayako, ou kanako ... enfin beacucoup quoi ^^ ] _________________  |
|
Arwen

| Sujet: Re: Arwy-chan (ou reien des sadiques pervers ^^ ) Lun 28 Mai - 16:57 | |
| Kio > Oui, je suis sur Kg ^^ Tu peut me dire le nom de la police sur ta sign ? _________________  |
|