|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jun Aida

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Ven 8 Juin - 16:23 | |
| De toute facon j'en veut pas a Haskura, je lui ai fait bien pire, puis on a fait pire, faire croire a ta mort..... Tu te souvient =) |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 22 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Ven 8 Juin - 16:37 | |
| Hein? vous avez croire a qui que qui était mort? _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Ven 8 Juin - 17:39 | |
| Un jour avec Bart on a faire croire a ceux qui étaient connecter ce jour sur Aka, qu'il était mort éléctrocuté sur une vois de chemin de fer. y'en a qui y on cru avant que l'ont disent que c'était une connerie, que du bonheur lool |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 22 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Ven 8 Juin - 17:52 | |
| XDDDDDD trop excellent!!!!! mais bon quand même; ça a pas du les faire rire eux ^^' (je viens de capter que presque tous mes graphs s'étaient connecté, et pas un à prit une commande >< ) _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Deadyth

Nombre de messages: 63 Age: 21 nombre de forum créer: Des tas, mais 1 seul fonctionne. Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Ven 8 Juin - 18:09 | |
| J'ai une question !!!
comment on fait pour que le rang défile ? *o* |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Ven 8 Juin - 18:16 | |
| Pour info Shizu, je me connecte et post mais j'ai pas le temps de prendre une commande, car si je la prend elle risque d'être livré dans 3 ans.
Je doit faire une bande annonce en 3D pou le mois d'aout alors pas le temps lool
Désoler =) |
|
 | |
Haskura

Nombre de messages: 410 Age: 24 nombre de forum créer: *sors sa boite a doigts* 1, 2, 3, .... sais pu XD Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Ven 8 Juin - 21:23 | |
| | Deadyth a écrit: | J'ai une question !!!
comment on fait pour que le rang défile ? *o* |
tu met sa :
| Code: | <marquee>Le rang</marquee> |
|
|
 | |
Deadyth

Nombre de messages: 63 Age: 21 nombre de forum créer: Des tas, mais 1 seul fonctionne. Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Ven 8 Juin - 21:49 | |
| |
|
 | |
Shizuka

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Ven 8 Juin - 22:31 | |
| snifouille!!! moi je peux pas les prendre je sais pas faire ça. Vais aller secouer mes autres gaph lol, hein bart! ^^ _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Valélia

Nombre de messages: 283 Age: 20 nombre de forum créer: ...Je sais même plus Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Sam 9 Juin - 11:36 | |
| Moi je prend pas de commande parce que je suis en exams, et que j'alterne entre le pc et mon cours de maths, si vous voulez tout savoir mdr
Et j'ai aussi un test à passer pour être graph sur un autre fo, donc je m'y applique, sorry ^^' _________________ ~A venir~
|
|
 | |
Shizuka

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Sam 9 Juin - 11:43 | |
| vous auriez pas pu me le dire tous, j'aurai encoe attendu avant d'ouvrir le forum  _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Haskura

Nombre de messages: 410 Age: 24 nombre de forum créer: *sors sa boite a doigts* 1, 2, 3, .... sais pu XD Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Sam 9 Juin - 15:03 | |
| | Shizuka a écrit: | | snifouille!!! moi je peux pas les prendre je sais pas faire ça. Vais aller secouer mes autres gaph lol, hein bart! ^^ |
J'ai mes exam' moi aussi u_u |
|
 | |
Aoko

Nombre de messages: 575 Age: 20 nombre de forum créer: Beucoup trop xD Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Sam 9 Juin - 17:13 | |
| Ai pas d'exameuuh ! => ok je sort --" _________________  |
|
 | |
Haskura

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Dim 10 Juin - 1:03 | |
| | Aoko a écrit: | Ai pas d'exameuuh ! => ok je sort --" |
bein profite voir pour revoir le problème de ta signature pas que je vois constamment :
| Code: | [img:ae6a]http://kioshitasuki.free.fr/creations/commande/asiiagraph-com2-sign1.gif[/img:ae6a] |
|
|
 | |
Katsu Invité

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Dim 10 Juin - 15:13 | |
| J'ai cours jusqu'au quatre juillet >.< |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Dim 10 Juin - 17:39 | |
| pfffff , vous savez c'est très dure de rester a la maison a chipoter a photoshop ^^ surtout quand on a pas d'examens :d:d:d |
|
 | |
Haskura

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Dim 10 Juin - 19:27 | |
| Flop ! on relance ! Un nouveau sujet ?  |
|
 | |
Valélia

Nombre de messages: 283 Age: 20 nombre de forum créer: ...Je sais même plus Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Dim 10 Juin - 19:30 | |
| Prout.
(Si, c'est un sujet.) _________________ ~A venir~
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Dim 10 Juin - 19:34 | |
| alors la ... j'en ai des gaz :p |
|
 | |
Haskura

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Dim 10 Juin - 20:04 | |
| *doute pu que sa fille, est mal élevée* |
|
 | |
|