Nombre de messages: 716 Age: 20 nombre de forum créer: Deux u_u Date d'inscription: 01/07/2007
Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Jeu 3 Jan - 15:09
xD J'ai un logiciel qui fait des animations. Il est pas facile d'utilisation mais bon ^^' Enfin, si, il est simple, mais c'est pour composer les images que c'est dur...faut mettre les images une par une.
EDIT : va voir dans le cadeau que j'ai fait à Shizuka et dit moi ce que tu en penses^^
Nombre de messages: 746 Age: 17 nombre de forum créer: 1 actif en flood pa asser de membre pour le rp Date d'inscription: 23/07/2007
Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Jeu 3 Jan - 15:39
1- Je te plein mettre les image une par une >0<
2- J'adore ton nouveau kit *w* tu travaille trop bien les photo 0.0
3- *bave et re bave* Il est beau ce mec *nan serieusement* J'adore le Kit 0.0 euh je c'est pas quoi dire a part MAGNIFIQUE ! *si sa continue je vais me faire une userbar aves écrit addict de fuu-chan >.<*
Nombre de messages: 716 Age: 20 nombre de forum créer: Deux u_u Date d'inscription: 01/07/2007
Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Jeu 3 Jan - 17:56
Une userbar addict de moi ? xD Ca fait plaisir de voir qu'on ai aimé ! ! \o/
En fait, j'aimerais faire des petits gifs...je travaille sur un "Fuu-chan addict" justement...héhé...Mais j'en dit pas plus c'est pour ton nOwel ! ^^ (en retard, ok xD)
Woé normal que le mec est beau c'est Reita mouahahahaha *SBAAAF* Mais je préfère Aoi (sur mon kit).