|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lya

Nombre de messages: 746 Age: 17 nombre de forum créer: 1 actif en flood pa asser de membre pour le rp Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Dim 7 Oct - 16:43 | |
| Moi aussi mon ordi et sur vista d'amour *sbaff* |
|
 | |
Fuu-chan

Nombre de messages: 716 Age: 20 nombre de forum créer: Deux u_u Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Mar 9 Oct - 16:17 | |
| Tu aimes Vista ? Sincèrement ? Oo xD
**cours se planquer étant morte de rire** |
|
 | |
Lya

Nombre de messages: 746 Age: 17 nombre de forum créer: 1 actif en flood pa asser de membre pour le rp Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Mar 9 Oct - 18:08 | |
| oui oh début c'était chiant mais maintenant je gère ^^ |
|
 | |
Fuu-chan

Nombre de messages: 716 Age: 20 nombre de forum créer: Deux u_u Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Ven 12 Oct - 16:13 | |
| Ouais moi aussi en fait xD |
|
 | |
Lya

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Ven 12 Oct - 17:32 | |
| lol enfin sinon sa va les cours ?? fait beau chez vous ?? |
|
 | |
Fuu-chan

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Dim 14 Oct - 13:48 | |
| Ben on est en automne donc le temps...XDD Les cours ben...c'est des cours quoi ! xD
Nyaaaa j'adore mon nouvel ava x3 (fille pas modeste xD) par contre j'ai très très très beaucoup loupé la sign XD |
|
 | |
Lya

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Dim 14 Oct - 15:27 | |
| moi j'adour ton ikit *w* en tout cas  |
|
 | |
Fuu-chan

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Lun 15 Oct - 17:59 | |
| Mici <3 T'en ferais un si tu veux ! Je le mettrais dans la partie cadeaux <3 |
|
 | |
Lya

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Lun 15 Oct - 19:52 | |
| si tu veux  |
|
 | |
Haskura

Nombre de messages: 410 Age: 24 nombre de forum créer: *sors sa boite a doigts* 1, 2, 3, .... sais pu XD Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Mar 16 Oct - 18:39 | |
| *avec une masse impressionnante de poussière sur la gueule* Euhhh suis de retour  [Mouahahahahahah !!!] |
|
 | |
Lya

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Mar 16 Oct - 19:34 | |
| |
|
 | |
Haskura

Nombre de messages: 410 Age: 24 nombre de forum créer: *sors sa boite a doigts* 1, 2, 3, .... sais pu XD Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Mar 16 Oct - 22:10 | |
| euh hello... c'est plutôt moi qui devrai le dire par logique xD mais bon ^^ on va apprendre a se connaitre :p |
|
 | |
Lya

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Mer 17 Oct - 12:56 | |
| Vui mais bon euh voila quoi u__u |
|
 | |
Fuu-chan

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Mer 17 Oct - 16:04 | |
| Biographie d'Hayase :
Hayase est jeune fille pas comme les autres. Sa vie prend un tout autre tournant lorsqu'elle arrive danc le forum Asiia Graph. Dans ce monde peuplé par les fan de GazettE, Hayase sera s'affrimer en écoutant du rap, et en le prouvant fièrement dans la partie Qu'écoutez-vous en ce moment ?. Elle apprendra vite à jouer au ping pong, essayant désespéremment d'éviter les balles de la dangereuse et maladroite Fuu-chan. Elle passa déjà deux commandes dans ce forum, et s'engage à le faire vivre...éternellement.
Un trip faites pas gaffe ">.> xD |
|
 | |
Haskura

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Mer 17 Oct - 16:43 | |
| pas mal le trip tu me fait la même mais pour toi en auto-biographie ? |
|
 | |
Lya

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Mer 17 Oct - 16:53 | |
| Lol c'est exellent fuu-chan !! |
|
 | |
Haskura

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Mer 17 Oct - 16:57 | |
| devrai refaire mon kit... xD sa fait trop longtemps que je porte celui la ^^" *va fouiller dans ses renders* |
|
 | |
Lya

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Mer 17 Oct - 16:59 | |
| En tout cas ton kit actuelle est trés jolies |
|
 | |
Haskura

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Mer 17 Oct - 17:02 | |
| c'est bien gentil a toi de me dire sa ^^
le grand trip du kit que j'ai actuellement c'est l'avatar qui prend des couleur au chargement de la page xD je savais pas trop quoi faire quand je l'avais fait... |
|
 | |
Fuu-chan

| Sujet: Re: PUR FLOOOOOOOOD !!!!! Mer 17 Oct - 19:17 | |
| Alors, une bio de moi...Je vais tenter de faire cours ! xD
Dans un bureau mal éclairé, Fuu-chan s'éclate les yeux sur son ordinateur...Sa soeur arrive et casse l'ambiance : elle allume la lumière. Nous sommes le premier juillet de l'année 2007. Cela fait un mois seulement que Fuu-chan a internet, et 3, semaines qu'elle graph'. Dans sa passion, elle cherche, cherche, cherche, désespéremment un forum de graphisme... Asiia graph lui apparaît tel une lumière. Il doit être environ trois heures du mat', cela fait 10 heures que Fuu-chan est sur son PC comme une no-life. Ses yeux fatiguent, mais ce forum l'attire. Elle s'y inscrit immédiatemment. Mais elle ne fera sa présentation que l'après-midi. Elle fera la rencontre de Shizuka (évidemment) et d'Envy (qui a déserté visiblement xD). Elle découvrira GazettE, et bien d'autres choses... Elle perdra une battle contre Chewy, vu sa nullité en graph. Pourtant elle persistera, et atteindra le niveau d'une presque-pro... Elle passera commande (je crois...ha oui si ! xD) ne trouvant pas d'inspi, un jour. Les autres membres découvriront au périls de leur vie sa nullité au ping pong et sa connerie dans le flood...(comme là tiens xD) ainsi que dans les présentations ou elle flooderas. 17 octobre 2007. Elle se retrouve à faire sa biographie...xD
Faut que je post le cadeau d'Hayase =3 |
|
 | |
|