Fuu-chan

Nombre de messages: 716 Age: 20 nombre de forum créer: Deux u_u Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Je ne savais pas où y poster... Ven 11 Jan - 18:44 | |
| Donc je post ça là ! =D Attention, attention, déferlante de dessins ! ! xD Hum hum. Commençons. Des garçons en vrac ! =D
Voici mon chéri du Rp, Hitori <3
| Spoiler: | | |

|
D'autres dessins de lui verront sûrement le jour. Je suis très fière de ce personnage, quand je rp avec lui c'est toujours dans les soixantes lignes ^^
Bref, des dessins sur ma nouvelle histoire Shonen ai <3 Le blond platine n'a pas encore de nom, mais l'autre s'appelle Hikaru...
Vous remarquez que certains de mes dessins sont fait en cours...pour les feuilles à carreaux xD
Un dessin de Dante fait pour une amie belge (compatriote de yaoi) :
| Spoiler: | | |

|
Dessins en vrac (Dante et Vergil doivent être dedans !... xD) :
Et pour finir, des dessins sur mon histoire avec ma chère Demoe ! ^.^
| Spoiler: | | | J'esère que vous vous tripperez autant que moi sur ce dessin...xD

|
|
|
Otakyra

Nombre de messages: 300 Age: 17 nombre de forum créer: 2 , 3 avec mon nouveau . Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Je ne savais pas où y poster... Ven 11 Jan - 19:45 | |
| |
|
Fuu-chan

Nombre de messages: 716 Age: 20 nombre de forum créer: Deux u_u Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Je ne savais pas où y poster... Ven 11 Jan - 20:07 | |
| |
|
Lya

Nombre de messages: 746 Age: 17 nombre de forum créer: 1 actif en flood pa asser de membre pour le rp Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Je ne savais pas où y poster... Ven 11 Jan - 20:16 | |
| J'adore *je vois enfin tes dessins enfinsa fais pas si lomptemps que t'en avais parler >.>*
J'adore la dernière serie en particulier mais sinon j'adore tout *w* |
|
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 21 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Je ne savais pas où y poster... Ven 11 Jan - 20:26 | |
| Je vais créer un sous forum pour les fanwork et tout. En tout cas tes dessins sont très jolies, tu as bien ton propre style. _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
Fuu-chan

| Sujet: Re: Je ne savais pas où y poster... Ven 11 Jan - 21:06 | |
| Héhé merci^^ Mais j'ai encore du progrès à faire ! =o
Je suis contente d'avoir enfin mon propre style, j'ai galéré pendant des années^^ |
|