|
| Que pensez vous du design "Tokyo By Night" ? | | Bravo aux graphistes ! Il en jète ! | | 70% | [ 7 ] | | Beau travail, mais ce n'est pas mon genre | | 10% | [ 1 ] | | L'ancien était aussi bien | | 0% | [ 0 ] | | Je préférais l'autre à la limite | | 0% | [ 0 ] | | Vaut mieux un thème par défaut dans ces cas là | | 20% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 21 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: NEW DESIGN !!!! (enfin) Sam 8 Sep - 22:02 | |
| Alors voici enfin le second design d'AsiiaGraph, tout neuf pour la rentrée! Je m'excuse du retard, je devais le changer en juillet à la base --" Bref, celui ci a été fait par Seika, puis finalisé par Motoko. Cependant, le design qui devait être par Seika sera mis plus tard, mais il y sera (c'est le même thème "tokyo" mais en différent ^^) Plus tard, je pense pour le nouvel an, mais peut être plus tôt, il y aura un design de type manga et avec de nouvelles couleur (vais y réfléchir). Avec l'arrivée de ce design, je ne vais pas tarder à refaire une vague de pub, il me faut juste un peu de temps pour mettre tout ça en place. Sinon, et bien sachez qu'aujourd'hui même, le 8 septembre 2008, AsiiaGraph fête ses 3mois ! bon, je ferai un truc pour ses 1an, mais sans le faire exprès, j'ai installé le nouveau design pile pour ce jour lol. Enfin, je vais arrêtez de parler, et vous laissez postez vos commentaires, et répondre au sondage ^o^
_________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Kioshi Tasuki

Nombre de messages: 177 Age: 18 nombre de forum créer: de nombreux... je compte plus =D Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: NEW DESIGN !!!! (enfin) Sam 8 Sep - 22:05 | |
| Je le trouve très beau, mais il fait mal aux yeux... Sinon, bravo, il est magnifique... _________________  Ouf, la rentrée s'est ien passée =D |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 21 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: NEW DESIGN !!!! (enfin) Sam 8 Sep - 22:08 | |
| c'est sur qu'il est plus tape à l'oeil que l'ancien; mais après j'ai remarqué que les couleurs étaient plus ou moins flash sur certains pc que d'autres. c'est quoi qui te gêne particulièrement ? _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Laly

| Sujet: Re: NEW DESIGN !!!! (enfin) Sam 8 Sep - 22:44 | |
| Wow O.O
c'est tout ce que j'ai à dire :s _________________  |
|
 | |
Otakyra

Nombre de messages: 300 Age: 17 nombre de forum créer: 2 , 3 avec mon nouveau . Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: NEW DESIGN !!!! (enfin) Dim 9 Sep - 9:50 | |
| C'est tout cholie moi che dit !Mais faut que je m'habitue à la bannière flash lol ! Par contre les kit ou dedans il y à du transparents contourer de blanc , ca le fait plus trop bien . |
|
 | |
Laly

| Sujet: Re: NEW DESIGN !!!! (enfin) Dim 9 Sep - 9:52 | |
| Oui j'ai remarquer :s Je vais refaire des kit alors moi ^^ _________________  |
|
 | |
Aoko

Nombre de messages: 575 Age: 20 nombre de forum créer: Beucoup trop xD Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: NEW DESIGN !!!! (enfin) Dim 9 Sep - 10:20 | |
| *___* C'est fait par Motoko alors ca ne peut qu'etre beau *sbafff*
Non mais j'adore ! surtout la bannière u_u
Celui de Seika etait super beau aussi =)
_________________  |
|
 | |
Fuu-chan

Nombre de messages: 716 Age: 20 nombre de forum créer: Deux u_u Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: NEW DESIGN !!!! (enfin) Dim 9 Sep - 13:05 | |
| Ouaaaah super beau ! *w* Bravo aux graphistes ! ^^ Très réussis ! ! En plus avec la bannière en flash ça en jette ! ! xD |
|
 | |
Maryweather

| Sujet: Re: NEW DESIGN !!!! (enfin) Dim 9 Sep - 13:47 | |
| J'aime beaucoup ce thème, bravo à la créatrice ! =D |
|
 | |
Lya

Nombre de messages: 746 Age: 17 nombre de forum créer: 1 actif en flood pa asser de membre pour le rp Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: NEW DESIGN !!!! (enfin) Dim 16 Sep - 14:13 | |
| je psote a la bourre moi >.> m'enfin j'adore ce designe avec les tite n'étoile ! Bravo ! |
|
 | |
Element

| Sujet: Re: NEW DESIGN !!!! (enfin) Lun 1 Oct - 17:09 | |
| Le summum ! la le design va vriment avec le reste !!!! et avec le nom du fofo aussi ! sublime !!! changez rien ! ^^ |
|
 | |
Shizuka

| Sujet: Re: NEW DESIGN !!!! (enfin) Mer 3 Oct - 12:44 | |
| Merci beaucoup à tous (et surtout à motoko et seika) ^o^ _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
|