|
| Auteur | Message |
|---|
Illusion

| Sujet: Illusion =) Sam 25 Aoû - 0:01 | |
| bonjour tout le monde ! je ne savez pas trop comment me présenter, donc je vous offre une médiocre copie de l'aide à la présentation u_u' vous m'en voulez pas trop ?
Nom : xxxxxxxxx (une femme doit garder une part de mystère ^^)
Prénom : je m'appelle Léa
Où avez vous découvert le forum : C'est Laly qui me l'a fait connaître, je l'en remercie encore
Pourquoi vous êtes vous inscrit : pour un petit peu de tout... J'aime beaucoup faire du graphisme, malheureusement, je pense avoir encore besoin d'un petit peu d'entrainement et de conseils. Donc je pourrai ainsi voir les créations graphiques des autres membres, accéder aux tutoriels, et peut-être... m'améliorer un petit peu -^^-
Que pensez vous du design ? J'adore la barre de navigation, le reste du design est original, mais ce genre ne me plaît pas plus que ça
Aime : beaucoup de choses diverses et variées =) cela dépend en général de mon humeur... Si je suis de bonne humeur j'ai tendance à aimer le blanc, si je suis de mauvaise humeur, je suis plus attirée par le noir... c'est ainsi avec la plupart des choses ^^
Aime pas : idem =)
Passion, hobbies, activité... : j'adore le badminton =D J'en fais depuis deux ans, et je compte bien recommencer l'année prochaine! Sinon, j'aimerais intégrer un club de boxe française, mais le club le plus près de chez moi m'obligerait à prendre le métro, de plus, il semblerait que les cours se passent le soir, et je suis pa sûre que ma mamounette chérie apprécie =P
En dehors de ça, j'adore faire du théâtre (bien que je n'en ai pas fait depuis deux ans u_u) et j'aimerais recommencer cette année. Sinon je fais beaucoup d'ordinateur... ^^'
Ambitions : aucune réelle ambition pour l'avenir, mais un coin de ma tête me dit que j'adorerais être actrice... c'est un peu gros comme ambition je crois ^^'
voila voila, vous venez de lire un petit bout de moi =) |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 21 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Illusion =) Sam 25 Aoû - 0:48 | |
| bienvenue sur le forum !!!!!!!! alors déjà il me faudrai le code qui prouve que tu as lu le réglement stp, ensuite heu ben rien lol bonne présentation en tout cas ^^ Si tu as des questions ou suggestions, n'hésite pas ! _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Lya

Nombre de messages: 746 Age: 17 nombre de forum créer: 1 actif en flood pa asser de membre pour le rp Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Illusion =) Sam 25 Aoû - 10:56 | |
| |
|
 | |
Illusion

| Sujet: Re: Illusion =) Sam 25 Aoû - 11:39 | |
| Merci =)
euh... le code, je suis pas sûre, mais il me semble que c'est 176*dB ?
pas très sûre d'avoir bien tilté où il fallait le mettre u_u |
|
 | |
Laly

| Sujet: Re: Illusion =) Sam 25 Aoû - 13:21 | |
| Bienveune pitite copiteuse =p _________________ 
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 14:38, édité 1 fois |
|
 | |
Illusion

| Sujet: Re: Illusion =) Sam 25 Aoû - 14:14 | |
| |
|
 | |
Laly

| Sujet: Re: Illusion =) Sam 25 Aoû - 14:38 | |
| De rien ^^ _________________  |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 21 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Illusion =) Sam 25 Aoû - 14:56 | |
| c'est bon c'est ça ^^ pas besoin de le mettre quelque part, c'est moi qui le demande une fois présenter Amuse toi bien sur le forum ! _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Illusion

| Sujet: Re: Illusion =) Sam 25 Aoû - 15:19 | |
| |
|
 | |
Aoko

Nombre de messages: 575 Age: 20 nombre de forum créer: Beucoup trop xD Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Illusion =) Sam 25 Aoû - 22:40 | |
| Niaaa Illusion T_T un de mes speudos sur internet T_T entre laly qui me pique Lely XD mais qui remplace le E XD bon bah bienvenue quand mêm =D _________________  |
|
 | |
Illusion

| Sujet: Re: Illusion =) Sam 25 Aoû - 22:44 | |
| xD
je sais qui tu eeeeees =D
parce-que je sais que j'ai piqué ce pseudo à quelqu'un (sur je sais plus quel fofo u_u) mais je crois savoir qui tu es =D
bref u_u, je dérive, merci =) |
|
 | |
Laly

| Sujet: Re: Illusion =) Dim 26 Aoû - 9:56 | |
| Moi je sais que Aoko c'est mon admin préféré! =D Et aussi qu'on lui pique ses pseudos xD _________________  |
|
 | |
Aoko

Nombre de messages: 575 Age: 20 nombre de forum créer: Beucoup trop xD Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Illusion =) Dim 26 Aoû - 11:02 | |
| [b] | Laly a écrit: | Moi je sais que Aoko c'est mon admin préféré! =D
|
admin préféré ? =D ^______________________________^ *sbaffff*
| Laly a écrit: | Et aussi qu'on lui pique ses pseudos xD
|
ah ca --" M'enfin Laly t'a changé un peu xD [/b]_________________  |
|
 | |
Laly

| Sujet: Re: Illusion =) Dim 26 Aoû - 11:03 | |
| Wiiiii =D Pour les deux ( parce que malgrès que te pique tes pseudos, tu retes mon Admin préféré =D ) _________________  |
|
 | |
Illusion

| Sujet: Re: Illusion =) Dim 26 Aoû - 16:08 | |
| ben euh... moi j'ai enlevé le "s" à "Illusions" =D hum... bon d'accord, c'est pas une raison xD |
|
 | |
Fuu-chan

Nombre de messages: 716 Age: 20 nombre de forum créer: Deux u_u Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Illusion =) Lun 27 Aoû - 17:05 | |
| Bienvenue à toi ! ! ! Dit, c'est une impression ou la modo flood ? Ôo Je sais suis mal placée pour parler...  |
|
 | |
Illusion

| Sujet: Re: Illusion =) Lun 27 Aoû - 18:08 | |
| Merci [je suis pas sûre que ce soit qu'une impression  ^^'] |
|
 | |
Aoko

| Sujet: Re: Illusion =) Lun 27 Aoû - 18:37 | |
| [ je flood pas moi. Jamais ^_^ ]
* part en courrant * _________________  |
|
 | |
|