Suite au super message de Shizuka que j'ai recu 4 fois sur ma boite mail (comme un con j'ai lu les 4, non je plaisante).
J'annonce que je ne reste pas dans le staff ni dans le forum, apres 1 mois d'absence je risque malheuresement d'être encore plus absent jusqu'a noël et peut être encore pire après.
Pourquoi je quitte le forum:
-D'un un projet plus important sur lequel je travaille est en cours de création, celui ci doit aboutir a noel, je doit partir le 25 a Paris pour une réunion, donc je n'est pas le temps a donné a créer des design de merde qui vont rester 3 jours sur un forum. De plus le forum pour moi n'a pas beacoup d'interet. Car il ne propose pas un grand panel de s'avoir. De plus a part les commande Kawaii immonde y'a pas grand chose d'autre.
-Deux les cours reprenne et que les etudes sont plus importante pour moi qu'un forum.
-Trois la prochaine fois evite de m'envoyer ce genre de message c'est inutile. J'ai prevenus de mon absence y'a bien longtemps, d'accord elle c'est prolongé mais bon.
Voila je crois avoir tout dit, amusez vous bien.
Ps: Vous pouvez dire ce que vous voulez dans mon dos sa me gene plus maintenant, vous s'avez après que l'ont apprend certaine chose...
Ceci dit bonne continuation a tous.