AsiiaGraph

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Site et autre à voir...Site et autre à voir...  ConnexionConnexion  

Partager | 

Evolution Graph recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka
♪ Fondatrice capricieuse et frappa-dingue ♫

Féminin
nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^

MessageSujet: Evolution Graph recrute   Sam 11 Aoû - 11:36

Je fais une petite annonce pour un forum d'aide aux graphs qui pourraient en interresser quelques uns : évolution graph recrute! Pour être plus précis, il recherche des aidographs et adjoinds. Leur travail consiste à encadrer ceux qui apprendre à grapher. (un peu AsiiaSensei ici mais plus approffondi)
Je suis moi même inscrit sur ce forum afin d'améliorer mon niveau en graphisme, donc l'intérêt que je trouve à passer cette annnonce ici, et que peut être je pourrai commencer mon apprentissage. (voilà pour se ceux qui se demanderont pourquoi je fais plus ou moins de la pub pour un autre forum de graph) Pour finir, je dirai que j'ai aussi décidé de vous en faire part car je trouve qu'il y a de très bon graph ici. Donc, incrivez vous, faites votre présentation, passer votre test et si vous êtes au moins niveau 4 vous pourrez devenir aidograph ou adjoind ^^ et je pense que plusieurs le peuvent ici (je recrute pas n'importe qui ici quand même lool)

lien : http://evolution---graph.quickbb.net/index.htm

attention : précisez dans votre présentation d'où vous obtenez l'infos et que vous désirez passez le test dans le but de devenir aidograph ou adjoind.

Evolution Graph recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1