Lya

Nombre de messages: 746 Age: 17 nombre de forum créer: 1 actif en flood pa asser de membre pour le rp Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Moi une folle rien qu'un tout petit peu o.0 Lun 23 Juil - 21:31 | |
| Helloww Mon prenom est melanie Mais ma famille et pote et quelque prof (enfaite c'est les pion et le CPE) m'appelle Mitsu ^_^ Et j'ai 13 depuis 1 jour je crois J'aime : les manga, les ordis ou il y a msn n__n,le rap,la pop*de temps en temps mais en bon jour*,j'aime etre fofolel,j'aime n'amour * ma best*j'aime le chocolat (qui dirait non en une tartine de nutella !!)j'aime le orange,bleu,noir et tout plein d'autre couleur j'adore el mot kawaii et les p'ti kaos tout kawaii ,j'adore les grasse mat,et j'aime les manga surtout mon BLACK CAT ^^'' J'aime pas : les rasiste,les sexiste,les pessimiste (faut positiver dans la vie),j'aime pas le marron (et oui c'est bizarre lais des que je vois un truc marron je fait des crise),j'aime pas mon portable quand il de*****,j'aime pas les gothique (même si j'adore le noir et rouge zarbi),j'aime pas dire tout le temp trash (mais j'y arrive pas T.T),j'aime pas mon chat quand il me griffe,j'aime pas les n'épinard,les endives et j'aime pas quand on fête pas mon aniversaire (ce qui m'arrive en ce moment),j'aime pas mon petit frêre qui est né le même jour que moi a 1 ans d'écart.
|
|
Fuu-chan

Nombre de messages: 716 Age: 20 nombre de forum créer: Deux u_u Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: Moi une folle rien qu'un tout petit peu o.0 Mar 24 Juil - 9:31 | |
| Bienvenue, mais je crois qu'on va vraiment pas s'entendre...(j'adore le métal, je hais le rap et je suis gothique ! Donc si tu déteste ça on est mal barré ! Moi j'accepte les gens peux importe qui ils sont mais bon...toi je sais pas...). Enfin, bienvenue quand même. |
|
Lynn

| Sujet: Re: Moi une folle rien qu'un tout petit peu o.0 Mar 24 Juil - 11:25 | |
| |
|
Aoko

Nombre de messages: 575 Age: 20 nombre de forum créer: Beucoup trop xD Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Moi une folle rien qu'un tout petit peu o.0 Mar 24 Juil - 12:29 | |
| Welcomeuhhh _________________  |
|
Otakyra

Nombre de messages: 300 Age: 17 nombre de forum créer: 2 , 3 avec mon nouveau . Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Moi une folle rien qu'un tout petit peu o.0 Mar 24 Juil - 12:31 | |
| T'aime pas les gothique ?Rah , et tu aime le rap le rnb et tout ces bruits étranges .En bref tu ne m'aime pas OUIN  T'est limite tout mon contraire , enfin presque . M'enfin bref , bienvenu quand même . Fuu-chan , nous sommes des mal-aimer  |
|
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 21 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Moi une folle rien qu'un tout petit peu o.0 Mar 24 Juil - 19:08 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Aux membres : ce forum est un forum de graphisme portant sur l'asie, pas sur la musique, donc si vous n'avez pas les même gout qu'une personne pas la peine de préciser dès le début merci. _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
Lya

Nombre de messages: 746 Age: 17 nombre de forum créer: 1 actif en flood pa asser de membre pour le rp Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Moi une folle rien qu'un tout petit peu o.0 Mer 25 Juil - 10:00 | |
| |
|