Bonjour à tous je suis Akwatyka (Akwa pour les intimes)! Je préviens que je suis une peste flemmarde qui va faire un copier coller d'une présentation sur un autre forum (désolée, je viens de me rêveiller, pas la foi de faire une toute nouvelle présentation X3 Alors ceux qui m'ont acceuillit sur Kawaii-RPG, pas besoin de relire ça X3)
Moi? Jeune fille de 13 ans qui Photoshop-ise depuis environ Septembre 2006.
Question créations, j'utilise [comme cité y'a moins de 2 secondes] Photoshop Elements 4.0 et ImageReady. Mais quand y'a pas de Toshop au collège, j'utilise Photofiltre, mais c'est rare X')
Mes passions? Kratos de ToS! Ahem. Et bien j'aime le graphisme (même si je suis devenue hyper nulle), Pokémon (et alors?), les forums... Bref, =3
Peut-être que certains d'entre vous me connaissent, et si oui, ils savent que je suis hyper-pénible-qui-fait-son-interessante une grande fan de Kratos Aurion forums RPG.
En général, je... heu... créat-ise parce que ça m'amuse =3 Mais je fais parfois de commandes, cadeaux, thèmes complets =3 (Faut que j'arrête de caser des =3 partout, on dirait un tic.)
Eeeh bref en esperant que ça suffira, v'la.
Au fait, mon pseudo vient des parc aquatiques "Aquatica", j'ai juste changé l'orthographe XD