|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: - Envy - Dim 24 Juin - 16:40 | |
| Salut à tous !
Bien voilà, moi c'est Envy, un pseudo qui vient de FullMetal Alchemist, mon manga préféré [ On en conclut donc qu'Envy est mon perso préféré XD]. J'ai quatorze ans depuis déjà un p'tit bout de temps, c'est à dire bientôt six mois. Sinon, j'adore le graphisme, même si je ne peux pas en faire. Et vive les RPGs ! Yeah ! Je suis une passionnée de Visual Kei [J-Rock], mon groupe préféré est The Gazette [Prononciation Gazetto XD]. Je pratique l'équitation, j'adore le Japon, et voili voilon ^^. Sinon chuis un peu tarée sur les bords, fofolle aussi ! Et je ressemble beaucoup à Envy niveau caratère [on sens bien le sadisme là XD].
J'espère me plaire ici, Kissou à tous !
- Envy - |
|
 | |
seika

Nombre de messages: 47 Age: 19 nombre de forum créer: 1 (en construction) Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: - Envy - Dim 24 Juin - 18:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: - Envy - Dim 24 Juin - 18:54 | |
| |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 22 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: - Envy - Dim 24 Juin - 20:25 | |
| ahhhhhhhhhhhhh tu as trouvé ce forum sur Reila c'est ca? *trop contente ai trouvé une autre passioné de visu et de The gazette!!!!* xd bienvenue au fait ^^ _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: - Envy - Dim 24 Juin - 21:05 | |
| Euh nan, sur un Top Site XD Vive The Gazeeeeeeeeette ! =p Et merci XD ! |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 22 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: - Envy - Dim 24 Juin - 21:09 | |
| lool ah ben non alors (c'est un forum sur gazette c'est pour ça) _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: - Envy - Dim 24 Juin - 21:21 | |
| Lol J'ai deviné vu le nom ^^ Au passage petite question : est il possible de passer commande de deux packs à la fois ? |
|
 | |
Haskura

Nombre de messages: 410 Age: 24 nombre de forum créer: *sors sa boite a doigts* 1, 2, 3, .... sais pu XD Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: - Envy - Lun 25 Juin - 2:33 | |
| Bienvenu ! ! | - Envy - a écrit: | | Au passage petite question : est il possible de passer commande de deux packs à la fois ? |
je dirai que oui tu peux par logique... apres pour etre sur attend que Shizu' donne sa reponse  |
|
 | |
Otakyra

Nombre de messages: 300 Age: 18 nombre de forum créer: 2 , 3 avec mon nouveau . Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: - Envy - Lun 25 Juin - 7:15 | |
| Bienvenu Envy ! (Un autre fan de FMA , je commencer à me sentir seule , Gazette , bof un peu moin .) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: - Envy - Lun 25 Juin - 8:33 | |
| Merci vous deux ! ^^
Okey, Haskura ^^ |
|
 | |
Aoko

Nombre de messages: 575 Age: 20 nombre de forum créer: Beucoup trop xD Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: - Envy - Lun 25 Juin - 12:07 | |
| Pour ta question je dirais que non , une commande à la fois mais tout dépent de l'avis de Shizu ^^ bienvenue sinon et amuse toi bien <3 _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: - Envy - Lun 25 Juin - 12:27 | |
| |
|
 | |
Shizuka

| Sujet: Re: - Envy - Lun 25 Juin - 16:22 | |
| | Otakyra a écrit: | Bienvenu Envy ! (Un autre fan de FMA , je commencer à me sentir seule , Gazette , bof un peu moin .) |
ahhh tu veux mourir jeune toi ! attention ceux qui sont contre gazette sont contre moi ! mouahahahaha
pour la question tu peux en passer 2, 3 même 4 à al fois après c'est plus toi qui risquera d'attendre que tes commandes soient prises (du moins les dernière lol)_________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Otakyra

Nombre de messages: 300 Age: 18 nombre de forum créer: 2 , 3 avec mon nouveau . Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: - Envy - Lun 25 Juin - 16:35 | |
| Shizuka , j'aime pas trop gazette , mais j'adoreuh Girugamesh !! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: - Envy - Lun 25 Juin - 18:07 | |
| |
|
 | |
Shizuka

| Sujet: Re: - Envy - Lun 25 Juin - 20:06 | |
| | Otakyra a écrit: | | Shizuka , j'aime pas trop gazette , mais j'adoreuh Girugamesh !! |
tu t'enfonces à dire que t'iam aps gazette --" xd (je connais pas Girugamesh dsl) bon t'aime alice nine et vidoll au moins? mdr bon j'arrête de flooder_________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
|