seika

Nombre de messages: 47 Age: 19 nombre de forum créer: 1 (en construction) Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Glitters en page d'accueil Mer 20 Juin - 14:08 | |
| Bonzour a tous j'ai une petite question. Je voudrais savoir comment on fais pour mettre un glitters en page d'accueil? Merci |
|
Chewy

Nombre de messages: 82 Age: 24 nombre de forum créer: Je compte plus mais il ne m'en reste que deux! ^^ Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: Glitters en page d'accueil Mer 20 Juin - 15:10 | |
| En fait, tu n'a qu'a prendre un glitter, à le mettre dans ton message de bienvenue et de le mettre entre  . Si je me trompes... désolé! >.< Mais je crois que j'ai raison... en tout cas pour forum actif, oui. ^^ |
|
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 22 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: Glitters en page d'accueil Mer 20 Juin - 17:13 | |
| oui c'est comme ça comme fait ^^ tu as d'autre façon aussi, mais après ça dépend de du mode d'affichage de la zone de texte (en htm...) _________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
seika

Nombre de messages: 47 Age: 19 nombre de forum créer: 1 (en construction) Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Glitters en page d'accueil Mer 20 Juin - 17:14 | |
| A oui sa marche Pourtant quand j'ai essayer avent sa marchai pas, mais le principal c'est que sa marche^^ Merci. |
|