Bon ^^
J'ai une longue histoire à expliquer au sujet de mon absence. Si vous ne me croyez pas ( faut dire que c'est assez extraordinaire xD ) taper "Gonu" dans un moteur de recherche, et vous verrez :p
Il faut savoir qu'il y'a encore deux mois, j'habitais dans un bleb perdu, mais super, l'Oman ^^
Bon, c'est bien beau tout ca, mais, où est le rapport avec ma très longue absence ?
J'y viens, j'y viens ^^...
A la mi juin, les autorités ont annoncés le passages d'un petit cyclone ( wi wi :p). Il faut savoir qu'Oman est un pays désertique, donc, beaucoup de expatriés (personnes envoyées par leurs gouvernement pour travaillier à l'étranger ) ne se sont pas souciés de l'alerte. Bon, je vivais las bas depuis déjà pas mal de temps, mais, malgrès cela, ma famille à pris les dispositions nécéssaires. Et puis, dix minutes après que les premières gouttes de pluies ne commencent à tomber, je vois de l'eau s'infiltrer par la porte. Je m'essuye les yeux, histoire de voir, si je rêve pas xD, pis je regarde dehors. L'eau atteint le bas de la fenêtre. Et là, c'est la panique xD, entre les 1500 DVD's de mon père à remonter, mes chats, mon piano et tutti quanti, éh ba, je fais plus trop attention à quoi que ce sois, et bam, le boitier de l'ADSL tombe dans la flotte ( qui m'arrive déjà aux genous, moi qui fait 1 m 70 ^^ ). Après le passage du cyclone (pour ceux qui sont intéréssés, l'eau à finit par atteindre 1 m 35 au rez de chaussé xD) on a enfin pu s'occuper du déménagement. Sachant que je quittais L'Oman pour rentrer en France, je vous raconte pas le bordel pour trier les affaires qui étaient finalement restées sous la flotte xD. Et me revoici finalement ici ^^
Pour me faire pardonner ma longue absence, je ramène un beau cado pour ce qui passeront des commandes ^^
Photoshop 8.01 ^^
Encore désolée pour mon absence et mon petit pavé xD
Arwy chan est de retour, plus sadique que jamais !