AsiiaGraph

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Site et autre à voir...Site et autre à voir...  ConnexionConnexion  

Partager | 

Présentation de l'AsiiaGallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haskura
☼ Graphiste de Secours ☼

Masculin
nombre de forum créer: *sors sa boite a doigts* 1, 2, 3, .... sais pu XD

MessageSujet: Présentation de l'AsiiaGallery   Dim 17 Juin - 17:08

Je viens vous présenter un nouveau service que AsiiaGraph vous propose à vous membres !

L'AsiiaGallery

Informations Générales
    L'AsiiaGallery est une Galerie d'images constituée par des ajouts des différents Graphistes afin de vous aider vous autres membres à avoir des images sur lesquelles les Graphistes pourront travailler pleinement votre demande.

Je précise bien qu'il n'est pas obligatoire de venir choisir une image dans la Galerie, ce n'est qu'une aide pour ceux qui n'ont pas d'image ou qui n'ont pas d'image assez grande pour que les Graphistes puissent travailler pleinement dessus.

Comment y avoir accès ?
    L'accès a l'AsiiaGallery est simple, vous pouvez tous vous y inscrire, mais les galeries d'images ne vous seront affiché lorsque vous passerez AsiiaMember sur le forum (soit 35 messages). L'accès est donné manuellement par un administrateur de la Galerie donc il se peut que l'acceptation de vision de la Galerie prenne du temps parfois (je dirai maxi. 48h)

Peut-on ajouter des images ?
    Oui vous pouvez mais toute les images proposées seront soigneusement acceptées manuellement par les administrateurs de la Galerie, donc vos ajouts pourront mettre un certain temps avant d'être pris en compte ou ne seront pas ajoutés si l'administrateur les considére comme inutiles.

Note :
    Des modifications de la galerie sont a prévoir, je vous en informerai donc ici même à chaque changement.

En projet :
      - Galerie personnelle par Graphiste pour afficher ces créations

[ Lien vers l'AsiiaGallery : http://AsiiaGallery.fr.nf ]

Si vous avez des questions, posez les ici, je me ferai un plaisir d'y répondre ^^

Présentation de l'AsiiaGallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1