|
| Auteur | Message |
|---|
Jajouille

| Sujet: D A N C E * Sam 16 Juin - 16:25 | |
| Bonjour [ Ou Bonsoir, ça dépent où vous êtes =_= ]. Je me présente, je m'appelle Jaël. Je sais, je dois être la seule fille de la planête à avoir un prénom aussi rare m'enfin. J'ai eu 14 ans le 15 Mai 1993 à 18h59. Vous vous en fichez ? Allez vous-en. Sinon, bien je suis Parisienne [ Paris Paris ? Ouais, Pairs même ]. Je vis dans un bel appartement au Premier Etage. J'ai les cheveux bouclés et bruns, légérement crépus car je suis d'origine Ivoirienne [ Mon père ]. Ma mère est Française. Moi, métissée ? Oui. Et fière ^^. J'ai des lunettes couleur prune, des yeux marrons, des plus communs. Je mesure 1m60 [ J'ai pas grandi, Ouin >< ] . Bon arrêtons pour le Physique. Ah attendez ... J'ai oublié de dire que je suis moche ><. On dit au collège que je suis la fille la plus adorable au collège [ Caractère ]. Je ne dis jamais non et suis trop généreuse, ce qui va finir par me faire défaut un jour. Les garçons peuvent me faire confiance, je suis un peu l'amie à qui on peut dire tous ses secrets sans pour autant qu'ils soient divulgés. Pour moi, l'amitié est super super importante. Je passe en seconde avec un tableau d'Honneur et je souhaite être acceptée à l'Ecole Nationale de Physique Chmie et Biologie. Rien que ça. J'aime lire, écouter de la musique. D'ailleurs, je prends des cours de chant et je joue : De la guitare sèche, éléctrique, du piano, del a basse, de la flute traversière et du violoncelle. Je voudrais créer un groupe avec mon cousin Benjamin. On verra bien ^^. Je fais du RPG depuis deux ou trois ans maintenant. J'ai commencé avec les RPG Harry Potter, et je continues à être active. Je fais du graphisme depuis moins longtemps, mais je suis plus passionnée. J'adore le graphisme *__*. C'est moi qui ait fait mon avatar ^^ Je suis déja sur Kawai-RPG, mais depuis peu. |
|
 | |
Lynn

| Sujet: Re: D A N C E * Sam 16 Juin - 16:47 | |
| Bienvenue ! Eh mais je t'ai déjà vu toi xD |
|
 | |
Haskura

Nombre de messages: 410 Age: 24 nombre de forum créer: *sors sa boite a doigts* 1, 2, 3, .... sais pu XD Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: D A N C E * Sam 16 Juin - 16:49 | |
| |
|
 | |
Otakyra

Nombre de messages: 300 Age: 17 nombre de forum créer: 2 , 3 avec mon nouveau . Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: D A N C E * Sam 16 Juin - 17:25 | |
| |
|
 | |
Jajouille

| Sujet: Re: D A N C E * Sam 16 Juin - 18:24 | |
| Ouaip Lynn ^^ Merci à vous =) |
|
 | |
seika

Nombre de messages: 47 Age: 19 nombre de forum créer: 1 (en construction) Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: D A N C E * Sam 16 Juin - 19:11 | |
| |
|
 | |
Shizuka

Nombre de messages: 516 Age: 21 nombre de forum créer: hum...+ de 5 on va dire ^^ Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: D A N C E * Sam 16 Juin - 21:19 | |
| | jajouille a écrit: | | De la guitare sèche, éléctrique, du piano, del a basse, de la flute traversière et du violoncelle |
*va se pendre* punaise du violoncelle, tu sauras que tu as fait presque pleurer l'admin maintenant (ça me fait toujours cet effet quand on me parle de cet instrument, alors je vous dit pas dans quel état je suis en voyant un xd) Et de la guitare électrique et de la basse tant que tu y es ! je te dit pas à quel point de je t'envie là mdr Bref, émotions passées, bienvenue parmi nous ^^ Ah oui ! tu as mis que tu as eu 14ans en 1993 ? o.O heu, tu dois pas avoir l'âge inscrit sur ton profil alors lol_________________ Play-Asia.com - Your One-Stop-Shop for Asian Entertainment  |
|
 | |
Aoko

Nombre de messages: 575 Age: 20 nombre de forum créer: Beucoup trop xD Date d'inscription: 30/04/2007
 | Sujet: Re: D A N C E * Sam 16 Juin - 21:22 | |
| Bienvenu u_u Sur Kawai RPG encore <3 _________________  |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: D A N C E * Sam 16 Juin - 22:28 | |
| |
|
 | |
Chewy

Nombre de messages: 82 Age: 24 nombre de forum créer: Je compte plus mais il ne m'en reste que deux! ^^ Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: D A N C E * Sam 16 Juin - 22:39 | |
| Bonjour miss multifonction! ^^ ( c'est moi, Sweet Stef' XD ) |
|
 | |
Jajouille

| Sujet: Re: D A N C E * Dim 17 Juin - 17:39 | |
| Ah Okay ^^" Nan mais je suis née en 1993, mais j'ai 14 ans XP.
Merci beaucoup pour les Bienvenues ^_____^ |
|
 | |
Kioshi Tasuki

Nombre de messages: 177 Age: 18 nombre de forum créer: de nombreux... je compte plus =D Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: D A N C E * Dim 17 Juin - 18:56 | |
| bienvenuue ^^ _________________  Ouf, la rentrée s'est ien passée =D |
|
 | |
Kaly

Nombre de messages: 27 Age: 22 nombre de forum créer: oula un sacré nombre..pour le moment? 1 en cour.. Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: D A N C E * Lun 18 Juin - 10:41 | |
| |
|
 | |
Jajouille

| Sujet: Re: D A N C E * Mar 19 Juin - 21:16 | |
| |
|
 | |
|