|
|
| Auteur | Message |
|---|
Otakyra

Nombre de messages: 300 Age: 17 nombre de forum créer: 2 , 3 avec mon nouveau . Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Otakyra Lun 11 Juin - 12:05 | |
| Bon l'inspiration me viens pas trop alors on va faire simple Nom : Elodie Là ou j'habite : En France => En alsace (67) => A Strasbourg (Koenigshoffen plus précisément) Mon âge : 13 ans Ce que j'aime :Le bon rock et hard rock Japonais !(J'aime pas le style français  ) .J'aime mes ordis , un peu moins mes consoles , le sport (malgré mon hasme) , le manga ,les émottes ^^ , le roller (je fait des compétitions) et ma meilleur amie . Ce que je n’aime pas : Pleins de légumes:1287: , les vilaines filles ^^ et eux, mon hasme et mes allergies. Comment j'ai connue ce forum : Un forum qui à lier un autre forum qui lui était marquer sur un top connu par un autre forum Pourquoi je me suis inscrite : Ouche !Heu bah déjà pour m'inspirer des artistes surement ici présent .Pour demander un peu d'aide pour mes déco de fofo , mes avatars et mes signatures Fini ^^  (Désolé pour l'ortho je corrige des que possible là j'ai pas le temps ^^)
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:48, édité 2 fois |
|
 | |
Haskura

Nombre de messages: 410 Age: 24 nombre de forum créer: *sors sa boite a doigts* 1, 2, 3, .... sais pu XD Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Otakyra Lun 11 Juin - 12:39 | |
| Bienvenu ^^" Adore le "Qtrasbourg" au lieu de "Strasbourg" et le "Koenigsoffen" au lieu de "Koenigshoffen". (oui, j'habite pas trop loin alors je connais quand même un peu le coin, donc sa me choque de le voir mal écrit XD) Puis y a aussi les balise visible, c'est trop le pied ^^" | Otakyra a écrit: | | Là ou j'habite [/] |
Dommage manque juste une lettre " saleté de "b" qui veux pas s'écrire lol "
sinon c'est pas trop mal ^^
et j'aime bien le :
| Otakyra a écrit: | | (Désolet pour l'ortho je corrige des que possible là j'ai le temps ^^) |
pourquoi tu la pas fait tout de suite vu que tu dit que "là tu a le temps" ^^ [ c'est bon j'ai bien compris qu'il manqué le "pas" =D ]
Bienvenu chez les fous  |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: Otakyra Lun 11 Juin - 13:00 | |
| Bienvenue parmis nous, Tient Haskura tu joue ton chieur, c'est mon rôle sa!!!!
Non je plaisante, Bref amuse toi, inspire toi, pas trop non plus lool |
|
 | |
Haskura

Nombre de messages: 410 Age: 24 nombre de forum créer: *sors sa boite a doigts* 1, 2, 3, .... sais pu XD Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Otakyra Lun 11 Juin - 13:16 | |
| Bein tu me dira à la base c'est moi le chieur ^^' tu me connais assez bien pour le savoir =) |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: Otakyra Lun 11 Juin - 13:46 | |
| C'est vrai, mais toi c'est plus chieur, c'est passé au niveau au dessus lool =) |
|
 | |
Otakyra

Nombre de messages: 300 Age: 17 nombre de forum créer: 2 , 3 avec mon nouveau . Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Otakyra Lun 11 Juin - 16:47 | |
| Ah lala Elodie ! Même pas fichu de taper correctement .Bon aussi avec toute les fois ou j'ai du retaper mon texte à cause de ce ****** d'ordi .ET puis j'ai dut taper vite, Rah lala l’école, dur la vie : 1293:
(Merci pour les bienvenus !) |
|
 | |
Haskura

| Sujet: Re: Otakyra Lun 11 Juin - 16:55 | |
| Mais de rien ^^" J'aime bien cet émot :
Jolie avatar  |
|
 | |
Otakyra

| Sujet: Re: Otakyra Lun 11 Juin - 17:09 | |
| Mici pour l’avava, je ne voulais pas un truc trop sérieux (pour une fois lol) Ah ok je comprends, ouai je sais je risque d'avoir des fautes comme ca, vilain vilain correcteur ! (Sneuf, y à pas d'émottes pas contentes) |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: Otakyra Lun 11 Juin - 17:19 | |
| Je sens qu'il n'y a que des barge sur ce forum, je le suis d'autant plus lool. bref Jolie tout plein.
Laisse "KASKURA" dans son coin il pique mon rôle de chieur il est jaloux que se soit moi maintenant =) |
|
 | |
Otakyra

| Sujet: Re: Otakyra Lun 11 Juin - 17:24 | |
| Barge ? Hein qui quoi on m'appelle ? Enfin non moi je suis plus barge, j'ai dépassée le state, faudrait inventer une nouvelle classe lol. 
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:24, édité 1 fois |
|
 | |
Kioshi Tasuki

Nombre de messages: 177 Age: 18 nombre de forum créer: de nombreux... je compte plus =D Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Otakyra Lun 11 Juin - 17:24 | |
| bienvenue ^^ je vois que tu as fait la connaissance des deux chierus du fofo...
je rigole... T-T
bref, amuses toi bien n_n _________________  Ouf, la rentrée s'est ien passée =D |
|
 | |
Otakyra

| Sujet: Re: Otakyra Lun 11 Juin - 17:26 | |
| Michi ! Des chieurs ? Eux ? Meuh non tu dois te tromper ^^ |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: Otakyra Lun 11 Juin - 17:47 | |
| Non c'est plus que chieur lool, moi je suis un débile croiser avec un floodeur alors bon c'est pas génial comme plan lool. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Otakyra Lun 11 Juin - 18:15 | |
| |
|
 | |
Haskura

| |
 | |
Katsu Invité

| Sujet: Re: Otakyra Lun 11 Juin - 18:23 | |
| |
|
 | |
Otakyra

| Sujet: Re: Otakyra Lun 11 Juin - 18:29 | |
| |
|
 | |
Jun Aida

| Sujet: Re: Otakyra Lun 11 Juin - 18:33 | |
| Toujours a la bourre ce la =) Franchement, non je plaisante et la KASKARA repond moi pas =) |
|
 | |
Haskura

| Sujet: Re: Otakyra Lun 11 Juin - 18:41 | |
| | La Shoutbox a écrit: | | Shizuka 11/06 à 15h40 : haskura c toi le chef actuel du coup (t le seul modo qui reste, vue que aoko peut pas venir non plus) |
Jun fini le flood dans les présentations merci ! |
|
 | |
Kaly

Nombre de messages: 27 Age: 22 nombre de forum créer: oula un sacré nombre..pour le moment? 1 en cour.. Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Otakyra Lun 11 Juin - 19:11 | |
| |
|
 | |
|